Restaurant

Le Baraza

ou l’esprit bistronomique.

Adresse largement appréciée de tous les gourmets, le Baraza est un restaurant référencé au Michelin pour la sixième année consécutive.

La reprise de cet établissement depuis un quatre ans, par Stéphane et Morgane, jeune couple de restaurateurs, ayant évolué au sein d’établissements étoilés, permet d’affirmer que Le Baraza continue sa mue avec un relooking sage et savamment dosé.

S’appuyant sur une équipe de collaborateurs désireux du meilleur, avec une carte gourmande et raffinée changeant tous les trois mois, le Baraza, fidèle à sa réputation de table de référence est à la fois un restaurant et un bar à vins.

Le Baraza affirme sa signature culinaire en sublimant des produits de qualité et en nous invitant à redécouvrir des plats de tradition française ou exotique.

Un large choix de grands crus sélectionnés viendra accompagner notre cuisine dans une harmonie de saveurs et de couleurs.

Dans un esprit bistrot chic et décontracté, avec un accueil attentionné, une ambiance cosy et chaleureuse, le bar à vin propose en autres à l’ardoise, charcuterie de Haute Savoie, foie gras maison et son chutney, St-Marcellin de la « Mère Richard », etc.. ainsi qu’une jolie carte de vins et de cocktails.

Ambiance intimiste, produits du terroir et faits maison de l’entrée au dessert, le Baraza est cet espace de rencontres gourmandes où l’on redécouvre le plaisir de se mettre à table.

Le midi, nous proposons en plus de la carte deux formules de qualité, rapides et abordables :
– plat du jour à 13,00 €,
– formule du jour (plat + dessert + café) à 18,50 €,
Servi uniquement le midi, tous les jours sauf le samedi.

Restaurant : Ouvert du mardi au samedi.

Midi 12H00 – 14H00 et soir 19H30 – 22h30.